Dialyse et désintoxication

Beaucoup de gens pensent que la dialyse est un traitement nécessaire pour les patients urémiques. Certains pensent même que c'est le seul choix dans le stade final de la maladie rénale. Il y a donc beaucoup de patients qui commencent à faire une dialyse régulière dès qu'ils tombent dans l'insuffisance rénale.

Cependant, la dialyse peut-elle traiter les maladies rénales? Bien sûr que non. La dialyse peut simplement éliminer certaines toxines. Il ne peut pas éviter la régénération du complexe immun. Cela signifie que la dialyse est juste un moyen de contrôler, pas une sorte de traitement. C'est pourquoi certains patients deviennent de plus en plus sérieux après une dialyse.
La fonction de la dialyse élimine les toxines de petite taille. Les toxines grandes et moyennes doivent être éliminées par d'autres moyens tels que l'échange de plasma et l'hémofiltration.
En fait, la dialyse n'est pas le seul moyen d'éliminer les toxines. La médecine traditionnelle chinoise peut aussi le faire. Nous sommes venus avec la thérapie de désintoxication qui peut utiliser notre médecine chinoise spéciale et le traitement nettoyer le complexe immun. Et comparé à la médecine traditionnelle orale, nous avons créé plusieurs types de nouveaux traitements tels que l'osmothérapie, le bain médicamenteux, la fumigation et ainsi de suite. Ces types de traitement peuvent aider le médicament à mieux fonctionner.
Pour les patients atteints d'une maladie rénale, le nettoyage du complexe immun est la première étape pour traiter les maladies du rein, et c'est aussi l'étape la plus importante....

评论