Régime raisonnable pour PKD

1. La plupart des patients n'ont pas à modifier le style de vie et à limiter les activités, mais les aspects diététiques doivent faire attention au contrôle, comme une alimentation faible en sel et faible en gras, une réduction de la consommation d'organes animaux, des aliments riches en protéines les boissons alcoolisées et ainsi de suite.

2. Contrôlez le régime alimentaire, mangez des aliments riches en calories et riches en vitamines et prenez un régime pauvre en graisses, à faible teneur en sel et en protéines de faible qualité. L'apport journalier en protéines devrait être de 0,6-0,8 g / dkg, qui est basé sur des protéines de haute qualité, telles que les œufs, le lait, la viande maigre et ainsi de suite. Limitez l'apport en protéines végétales, comme les cacahuètes, les haricots et leurs produits. Les animaux rapides viscosité et graisse, mangent plus de fruits et légumes frais riches en fibres.
3. Buvez plus d'eau, prenez plus de régimes riches en vitamines et de la diète de fibres brutes de plantes pour maintenir les selles lisses. Contrôle actif de l'hypertension et traite en temps opportun l'infection des voies urinaires. Au cours de la médication, nous devrions accorder plus d'attention pour éviter l'effet toxique des médicaments.
4. Faites attention au repos, évitez de fumer, évitez de boire du thé, du café et des boissons alcoolisées, évitez le chocolat et prenez un régime faible en sel dans l'hypertension. Dans le cours tardif, les patients sont recommandés pour prendre un régime faible en protéines. Dans la phase primaire, la plupart des patients n'ont pas à changer de style de vie et à limiter les activités de travail. Lorsque les kystes augmentent sérieusement, les patients doivent éviter les activités lourdes de travail et les dommages sur l'abdomen.

评论